Il y a plus de 130 ans déjà, nos fondatrices faisaient preuve d’un esprit pionnier et s’engageaient avec courage en faveur de thèmes importants pour la société. Aujourd’hui encore, nous vivons les valeurs de l’époque. L’humanité, la durabilité et l’esprit pionnier sont toujours au centre de notre attention. Notre stratégie est orientée vers ces valeurs et nous aide à les traduire dans l’avenir. Avec notre vision à l’esprit, nous contribuons activement à marquer notre secteur.
Découvrez notre stratégie et comment elle nous guide dans la création de lieux de rencontre inspirants.
Vision et valeurs
L’hospitalité pour une société dans laquelle nous ayons tous envie de vivre.
Et, en tant que coopérative, nous visons un objectif social.
Notre mission
En collaboration avec nos partenaires, nous créons des lieux de rencontre inspirants et durables, nous suscitons l'enthousiasme par notre hospitalité et des expériences authentiques.
- Nous pensons et agissons de manière entrepreneuriale, transparente et d'égal à égal.
- Nous encourageons les hôtes, les clients, les collaborateurs et les partenaires à adopter une alimentation, un mode de vie et un mode de travail sains et durables.
- Nous marquons notre société de notre empreinte et prenons une position active en faveur de l'environnement, de l'égalité des chances et de l'inclusion.
C'est sur la base de cette mission que nous créons nos lieux de rencontre.
5 thèmes prioritaires pour l'avenir
Nos cinq thèmes de prédilection nous guident vers l'avenir et nous aident à atteindre nos objectifs. Ces thèmes sont vécus dans nos lieux de rencontre et servent d'étoile directrice pour tous nos projets, domaines d'activité et concepts.
- Des expériences uniques pour les hôtes
- Pionnier en matière de durabilité
- Création de valeur efficace
- Meilleur employeur & culture d'entreprise
- Communication enthousiasmante
Ensemble vers le but : OKR
Seules une compréhension commune et une identification avec les objectifs de notre entreprise nous permettront de réussir. C'est pourquoi nous misons sur la méthode de gestion «Objectives and Key Results» (OKR) et travaillons avec nos collaborateurs à la réalisation des objectifs.
Dans le cadre des objectifs généraux de l'entreprise, plus de 300 collaborateurs travaillent aujourd'hui sur leurs propres sous-objectifs. Ils peuvent ainsi contribuer activement, de manière créative, à la réalisation des objectifs supérieurs dans leurs domaines respectifs. Les objectifs ont été répartis en trois catégories :
- Durabilité
- Leadership
- Finances