Compliance

Au ZFV, nous vivons notre vision «L’hospitalité pour une société dans laquelle nous avons tous envie de vivre». Cette vision est la base de nos actions et imprègne nos activités commerciales. Intégrité et légalité sont pour nous un fondement non négociable. Découvrez comment nous les mettons en œuvre dans tous les domaines.

«L’hospitalité pour une société dans laquelle nous avons tous envie de vivre»

L’intégrité, base de notre action

Intégrité avec nos partenaires de ZFV

Nous respectons les droits de l’homme

Ne détournez pas le regard – notre Speak Up Line

Bien que nous nous efforcions de nous comporter de manière légale au sein du ZFV, de nos filiales et de notre chaîne d’approvisionnement, il peut arriver que des actes répréhensibles soient commis.

Nous encourageons donc notre personnel, nos fournisseurs et nos partenaires commerciaux à nous dire si quelque chose ne va pas ou si un comportement incorrect risque de se produire. Pour ce faire, nous avons mis en place notre Speak Up Line, service de signalement en ligne. Ce lien permet d’envoyer des messages écrits et oraux dans différentes langues. Les signalements anonymes sont également possibles.  Nous pouvons en tout état de cause communiquer grâce à l’espace connecté. Nous prenons tous les signalements au sérieux. Merci à tous les auteurs de signalements. En effet, c’est la seule façon de nous améliorer.

Nous protégeons tous les auteurs de signalements. Vous trouverez plus d’informations sur le déroulement exact de la procédure de signalement ici
 

Speak Up Line de ZFV