Restaurant scolaire du Lycée Français de Zurich

Tarifs et FAQ

Commandez le forfait annuel du restaurant scolaire du LFZ simplement et confortablement en ligne. Le repas de midi comprend une entrée, un plat du jour avec sa garniture ou un plat végétarien et un dessert. En cas d’entrée au LFZ au cours du semestre, le montant du forfait sera recalculé. L’inscription au restaurant scolaire du LFZ peut être annulée en cours de semestre en respectant le délai d’un mois. La différence du montant sera remboursée.

Prix par an en maternelle, élémentaire, collège et lycée
4 repas par semaine (135 jours) CHF 1‘417.00 (2x CHF 708.50)
5 repas par semaine (171 jours) CHF 1‘795.00 (2x CHF 897.50)

 

Questions fréquentes

1. Quels avantages avez-vous avec le forfait annuel?
Le prix du menu est de CHF 10.50 par rapport au prix unitaire de CHF 12.50. Ainsi, vous économisez CHF 340.00 par an par rapport au prix unitaire. En outre, les allergies ou les aliments spéciaux peuvent être pris en considération individuellement. Veuillez inscrire votre enfant d’ici le 31 août.

2. Comment s'effectue la facturation?
Sur le formulaire d'inscription vous pouvez payer par carte de crédit ou par virement bancaire.

3. Puis-je annuler le forfait?
Oui, vous pouvez résilier le forfait en observant un délai de résiliation d'un mois pour la fin du mois, exclus décembre et juin. Cependant, une nouvelle inscription n'est possible qu'au semestre suivant.

4. Ai-je droit au remboursement en cas d'absences?
En cas d'absences dues à une maladie ou à un accident de plus de 3 semaines, l'absence doit être attestée par un certificat médical. Les jours d'école non revendiqués seront ensuite remboursés. En cas de résiliation, nous vous rembourserons le montant proportionnel. Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire ou la carte de crédit avec laquelle le paiement a été effectué.

5. Comment le forfait est-il géré en cas d’absence pour «classe verte»?
Le montant non utilisé vous sera remboursé par le Lycée Français. Seulement en l'absence de voyages de trois jours ou plus, l'argent sera remboursé.

6. Comment mon enfant sait-il quelles prestations ont été réservées?
Après l'inscription et le paiement des prestations, votre enfant reçoit un badge avec son nom et prénom et la prestation réservée (4x ou 5x par semaine).

7. À qui puis-je m'adresser en cas de changements des prestations ou de changements d'adresse?

Adressez-vous par écrit à: 

ZFV-Le groupe gastronomique
Segment formation
Flüelastrasse 51
Case postale
8047 Zurich
T +41 44 388 35 35
bildung@zfv.ch

8. Combien de changements sont permis?
Par semestre que une changement est permis.

Réserver forfait annuel