La santé et l’alimentation

Avec près de 12 millions de repas vendus par an, les entreprises ZFV assument une responsabilité particulière. Il tient à cœur de ZFV de promouvoir une consommation consciente et saine. Sa devise: inspirer et non imposer. ZFV propose des concepts de restauration équilibrés et variés, qui comprennent des options végétariennes ou végétaliennes chaque jour.

  • necta_icons_notext.png

    Le système de guidage simple et compréhensible offre une transparence complète grâce aux indications concernant les allergènes et les informations nutritives. De plus, il offre un choix de menu adapté aux besoins personnels, pour un plaisir du palais encore plus grand!

    En cas de doute sur les allergènes ou pour plus d’informations, les hôtes peuvent s’adresser à nos spécialistes sur place.

    Le système de guidage en un coup d’œil.

  • Afin de communiquer aux hôtes de manière transparente le contenu des menus et les influences de leur consommation sur l’environnement et la santé, le système de gestion des marchandises «necta» a été développé dans le domaine de la restauration collective. Outre les indications sur les allergènes et les valeurs nutritives, l’indice de durabilité des menus (IDM) est utilisé afin d’évaluer les repas en fonction de l’équilibre nutritionnel et du respect de l’environnement.

    plus d’informations sur l’IDM