Santé

Dans la restauration collective, les restaurants publics ainsi que dans les domaines de la boulangerie-pâtisserie, du catering événementiel et de l’hôtellerie, ZFV restaure des hôtes qui mangent à l’extérieur tous les jours ou plusieurs fois par semaine et assume donc un rôle particulier.

Pour répondre aux besoins des clients concernant la santé, la transparence et la durabilité, l’initiative « le plaisir du palais » a été lancée. Pour ce faire, ZFV a tiré profit de ses expériences de longue date dans le domaine de la restauration hors domicile et a développé un concept intégral. Ce dernier couvre l’intégralité de la chaîne de création de valeur, depuis l’acquisition à la composition et à la production des menus et jusqu’à l’élimination.

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    Choix de menus avec système et déclaration des allergènes

    Notre système de guidage simple et compréhensible « necta » offre une transparence complète grâce aux indications concernant les allergènes et les informations nutritives. Pour un plaisir du palais encore plus grand ! Sur les lignes de menus principales, 14 allergènes sont indiqués. Les allergènes sont soient écrites en toutes lettres, soit sous la forme de code alphabétique. En cas de doute sur les allergènes ou pour plus d’informations, nos hôtes peuvent s’adresser à nos spécialistes sur place.

    Le système de guidage « necta » en un coup d'œil (PDF)

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