Histoires de collaborateurs

Celui ou celle qui travaille chez ZFV peut se réjouir des activités passionnantes avec la liberté de conception. Quatre collaboratrices et collaborateurs de ZFV racontent ce que cela signifie, et vous invitent à un petit voyage de découverte de leur journée de travail.

  • Nzesila Domateso

    Collaborateur plongeur-aide de cuisine à la cantine KS Rämibühl

    Il y a 27 ans, Necesila Tomateso est venu de la République démocratique du Congo en Suisse. Il a postulé pour le poste au plongeur de cuisine de la cantine KS Rämibühl il y a 20 ans. Jusqu’à ce jour il y est resté. Parce que le ZFV est sa deuxième famille.
  • Nenad Filimonovic

    Gérant Restaurant Swiss Life Binz49

    Chez ZFV, les personnes se trouvent toujours au centre des préoccupations. C’est aussi le cas des collaborateurs. Sans eux, l’entreprise ne s’engagerait pas avec succès depuis 125 ans pour ses hôtes. Les quelque 2800 collaborateurs se considèrent comme des hôtes s’engageant avec ferveur. L’un d’entre eux est Nenad Filimonovic, gérant et hôte par passion au restaurant Swiss Life Binz49 à Zurich.
  • Samantha Günter

    Assistante d’établissement, Sorell Hotel Rüden

    Les 18 Sorell Hotels font aussi partie de l’univers varié des entreprises ZFV. Dans ces établissements hôteliers urbains ou de loisirs, les collaborateurs s’engagent pour le bien-être des clients. Cela s’applique aussi pour le Sorell Hotel Rüden à Schaffhouse, une maison de corporation historique dont l’origine remonte au 18e siècle. Samantha Günter y occupe avec passion le poste d’assistante d’établissement.