UBS Cafétéria St-François

Aktuell

Es ist keine deutsche Version dieser Seite verfügbar. Wir bitten Sie um Entschuldigung.

  • Vendredi dernier, le Conseil fédéral a publié de nouvelles mesures pour contenir le Covid-19. Entre autres, les restaurants ne sont pas autorisés à accueillir plus de 50 personnes à la fois. Cette restriction aura un impact majeur sur les restaurants du personnel de l'UBS, car le nombre de places sera fortement réduit, ce qui entraînera des temps d'attente plus longs.

    Les mesures suivantes seront prises pour réduire l'impact négatif :

    • En raison des restrictions d'accès, l'accès aux restaurants du personnel est réservé aux employés de l'UBS et aux partenaires contractuels. Nous vous demandons donc de vous identifier à l'entrée avec le badge UBS.
    • Le nombre de places assises a été fortement réduit. C'est pourquoi nous vous recommandons de manger en dehors des heures de pointe. Les restaurants de l'UBS offrent le déjeuner entre 11h15 et 14h00.
    • Nous vous recommandons d'utiliser l'offre à emporter (take-away). Un emballage approprié pour les plats chauds et les salades préparées et emballées sont à disposition.

    Nous sommes conscients que les mesures décrites ne correspondent pas à l'expérience habituelle en matière de restauration et espérons que vous comprendrez.

    Votre team Catering Services