ZFV devient le partenaire exclusif des CFF pour la restauration collective

Communiqué de presse, jeudi 28 avril 2016

Les CFF ont attribué aux entreprises du groupe ZFV le contrat de gestion des 23 restaurants du personnel existants répartis dans toute la Suisse à partir de 2017. Les 152 collaboratrices et collaborateurs du prestataire de restauration collective actuel seront intégrés dans la famille ZFV le 1er janvier 2017. 

Dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres publique, ZFV remporte l’adjudication en tant que partenaire exclusif de restauration collective pour la reprise des 23 restaurants du personnel CFF existants. Cette étape de croissance figure parmi les jalons d’importance de l’histoire de ZFV. Les deux entreprises riches en traditions entretiennent des cultures d’entreprise comparables et sont parfaitement adaptées l’une à l’autre. ZFV reprend l’ensemble des 152 collaboratrices et collaborateurs du prestataire de restauration collective actuel.

Une qualité convaincante
L’adjudication a été essentiellement déterminée sur la base du niveau de qualité élevé de l’offre complète et du prix équitable. ZFV a également convaincu par son concept d’alimentation sain et durable, son engagement social et notamment par sa capacité d’innovation. «Les CFF ont ressenti notre enthousiasme pour la restauration», se réjouit Andreas Hunziker, le PDG du groupe ZFV. «Au cours des 120 dernières années, ZFV s’est révélé en pionnier dans le domaine de la santé, de la durabilité et de la responsabilité sociale. Ces références ont convaincu les CFF».

Une stratégie alimentaire qui repose sur le plaisir
En remportant cet important marché, ZFV poursuit de manière conséquente sa stratégie consistant à développer progressivement la restauration collective en Suisse. Avec des partenariats soigneusement sélectionnés et des acquisitions de clients ciblées, ZFV reste fidèle à son credo: proposer une alimentation savoureuse qui respecte l’environnement et les personnes à égales mesures, qui procure du plaisir et qui soit abordable pour tout un chacun.

 

Informations supplémentaires

Claudia Christen.jpg

Votre contact:
Claudia Christen

Verantwortliche Unternehmenskommunikation
T +41 44 388 35 35
D +41 44 388 36 71
medien@zfv.ch