Le ZFV poursuit son expansion en Suisse romande

Communiqué de presse, vendredi 31 juillet 2015

Le ZFV renforce sa collaboration avec l’UBS et reprend trois autres établissements de restauration de la grande banque suisse en Suisse romande. Les sites Acacias à Genève ainsi que Baumettes et Saint-François à Lausanne seront dirigés par le ZFV à partir du 1er août 2015, respectivement 1er septembre 2015. L’entreprise d’hôtellerie et de restauration active dans toute la Suisse renforce ainsi considérablement sa présence en Suisse romande.

Depuis 1990, l’entreprise suisse d'hôtellerie et de restauration ZFV dirige différents restaurants du personnel de l'UBS. Les deux entreprises renforcent maintenant leur partenariat. Le 1er août 2015, le ZFV prend en charge deux restaurants supplémentaires de l’UBS. Il s’agit des sites Acacias à Carouge et Baumettes à Renens. Un peu plus tard, le 1er septembre 2015, la direction de la Cafétéria Saint-François à Lausanne passe aux mains du ZFV. Le mandat de l’UBS du ZFV comprend donc désormais dix établissements de restauration, dont trois emplacements sont situés en Suisse romande.

Renforcement de la présence en Suisse romande
Le changement survient après la résiliation du contrat entre l’UBS et l’entreprise de catering précédente. Le ZFV a obtenu le contrat dans le cadre d'un appel d'offres. «Nous sommes extrêmement heureux de la décision de l'UBS», explique Andreas Hunziker, CEO du ZFV. «Avec ces trois établissements, non seulement nous renforçons notre collaboration avec l’UBS, nous pouvons également étendre notre présence à cinq établissements en Suisse romande.»

Informations supplémentaires

Claudia Christen.jpg

Votre contact:
Claudia Christen

Verantwortliche Unternehmenskommunikation
T +41 44 388 35 35
D +41 44 388 36 71
medien@zfv.ch