Qualité

«Une qualité irréprochable, n’importe où et à tout moment», tel est notre crédo. Car c’est ne que si nous assurons et développons en continu la qualité dans nos établissements nous assurons également le succès à long terme.

    1. La Direction de ZFV veille au plus haut niveau de l’entreprise que nous ne faisons pas que parler de qualité dans nos établissements, mais nous la fournissons. Elle définit les lignes directrices et assure avec le soutien des coaches de qualité que notre système de gestion de la qualité soit mis en œuvre, régulièrement vérifié et développé en continu dans le cadre d’audits internes et externes.

    2. Sur place, dans nos hôtels, restaurants et succursales de boulangerie-pâtisserie, les gérants et les collaborateurs sont responsables de respecter les standards de qualité. Déjà le jour de votre entrée en fonction, vous serez formé en matière de gestion de l’environnement, sécurité au travail et alimentaire ainsi que feedback. Suivent ensuite de nombreuses unités de formation «on the job» et des cours de qualité dans le cadre du programme de formation et de perfectionnement. En outre, un manuel électronique aide notre équipe sur place à mettre en œuvre les directives de l’entreprise.

    3. Nos partenaires aussi sont sollicités lorsqu’il s’agit de garantir la qualité à nos convives. Que ce soit un marchand de légumes, un boucher ou un constructeur de cuisines – chacun de nos fournisseurs est soumis à un processus de référencement et s’engage à respecter intégralement nos standards de qualité.